J’accueille mes petits enfants pour les vacances : puis-je les héberger et comment ?

J’accueille mes petits enfants pour les vacances : puis-je les héberger et comment ?

Les vacances approchent et avec elles, l’envie de voir vos petits-enfants, de passer du temps avec eux et de leur faire découvrir votre nouveau cadre de vie. Vous aimeriez les accueillir dans votre appartement, au sein de votre résidence OVELIA, mais vous vous demandez si vous en avez le droit et la possibilité. Bien sûr ! On vous explique.

Votre appartement OVELIA, votre chez vous

En choisissant de vivre dans une résidence OVELIA, vous avez fait le choix d’un logement autonome, d’une vie indépendante bien loin de la traditionnelle vision de la maison de retraite. Les appartements sont conçus pour répondre à tous vos besoins de seniors indépendants, à vos envies d’accueillir votre famille, vos amis, vos proches à tout moment. Vos petits-enfants pourront donc séjourner chez vous durant les vacances, pour quelques jours ou pour quelques semaines, 

Profitez de vos petits-enfants en toute liberté

Vous n’avez pas de chambre supplémentaire dans votre logement ? Vos petits-enfants pourront résider le temps des vacances dans des studios entièrement aménagés et équipés prévus pour l’accueil des proches des résidents. Le petit plus ? Le linge de lit  et de toilette sont fournis. Vous ne vous occupez donc de rien d’autre que de réserver l’appartement. comme dans un hôtel, vous pourrez le réserver pour une ou plusieurs nuits…

Vous voulez passer un moment en famille autour d’un bon repas ? Direction la salle de restaurant, le midi comme le soir, pour déguster le menu du chef. Vous pouvez même, sur réservation, disposer de la salle à manger privative pour un événement particulier en famille ou entre amis. Les petits ne sont pas oubliés, un menu enfant leur est d’ailleurs proposé.

Envie d’un plateau télé ? Demandez une livraison chez vous sur simple réservation.

Préparez-vous à passer de merveilleuses vacances avec vos petits enfants !

Crédits photo : Fotolia

Des articles qui pourraient vous intéresser