Et si vous passiez vos vacances à Royan ?

Et si vous passiez vos vacances à Royan ?

Les Balcons de Royance : c’est la résidence seniors ouverte par OVELIA au cœur de Royan, station balnéaire parmi les plus prisées de la côte Atlantique. Cet établissement réunit toutes les conditions pour vivre la dolce vita. Et si vous passiez vos vacances dans la résidence OVELIA de Royan pour vous en convaincre ? Voici trois bonnes raisons de vous laisser tenter.

1. Royan : une ville où il fait bon vivre

Proximité avec l’océan Atlantique, ensoleillement généreux… Entre La Rochelle et Bordeaux, en Charente-Maritime, la principale station balnéaire de la Côte de Beauté est aussi l’une des plus prisées du littoral. Son ambiance conviviale, son cadre de vie à la fois agréable et dynamique, ses cinq plages de sable fin et son port de plaisance sont autant d’arguments forts en faveur de Royan, un joyau de tourisme qui a su rester fidèle à ses traditions maritimes.

2. La résidence Les Balcons de Royance : un pied-à-terre idéal

C’est dans cette ville splendide qu’OVELIA a choisi d’implanter sa nouvelle résidence seniors à l’architecture moderne et épurée. Le temps d’un séjour de vacances sur la côte Atlantique, la résidence vous accueille en appartement T1 ou T2 prêt-à-vivre : cuisine et salles d’eau équipées, rangements, mobilier, climatisation…

La décoratrice des résidences OVELIA témoigne !

Autre atout des Balcons de Royance ? Sa proximité avec le centre-ville et avec l’océan ! Sans compter que l’établissement est particulièrement bien desservi – par de multiples lignes de bus – et se situe à seulement 1km de la gare.

3. Des services qui vous simplifient la vie

Comme toutes les résidences seniors OVELIA, Les Balcons de Royance proposent des services conçus pour simplifier la vie de leurs habitants : accueil ouvert 7 jours sur 7, espace de restauration, laverie, parking, connexion Internet… Vous aurez également accès à des espaces de détente et de bien-être : piscine couverte chauffée, salle de fitness, médiathèque et salon de lecture. La dolce vita, en somme !

Un séjour d’une semaine à Royan à partir de 380 € / personne en demi-pension, ça vous tente ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site des Balcons de Royance.

Obtenir la doc. sur la résidence OVELIA de Royan

Des articles qui pourraient vous intéresser