La rentrée OVELIA : retour sur les inaugurations de nos résidences seniors

La rentrée OVELIA : retour sur les inaugurations de nos résidences seniors

En septembre et octobre dernier, OVELIA a célébré l’ouverture de deux résidences seniors nouvelle génération : les Balcons de Royance (Royan, 17) et le Carré Brimont (Chatou, 78). Ces deux résidences offrent des prestations haut de gamme dans un cadre de vie privilégié. L’inauguration d’une résidence, véritable passage de flambeau entre le promoteur et le gestionnaire, est un événement important pour OVELIA. Revenons donc sur ces deux journées symboliques !

Les balcons de Royance – 21 septembre 2017

La ville de Royan est idéale pour vivre une retraite dynamique et agréable. Située entre La Rochelle et Bordeaux, la ville figure parmi les stations balnéaires les plus prisées de la côte Atlantique. C’est dans cette belle ville maritime qu’OVELIA a inauguré le jeudi 21 septembre sa nouvelle résidence des Balcons de Royance.

Une centaine d’invités étaient présents : équipes de VINCI Immobilier et d’OVELIA, résidents seniors, investisseurs et partenaires étaient réunis pour célébrer l’ouverture de cette belle résidence.

La résidence des Balcons de Royance propose des appartements, du studio au 3 pièces, aménagés et conçus pour les seniors en quête d’une retraite active. Vous aurez à disposition tous les équipements nécessaires à votre bien-être : balcons, piscine, médiathèque, restaurant…

En savoir plus sur la résidence de Royan

 

Le Carré Brimont – 2 octobre 2017

C’est en présence de notre ambassadrice Véronique Jannot, accompagnée des équipes de Bécarré et d’OVELIA, de résidents, d’investisseurs et de partenaires, qu’OVELIA a inauguré la résidence seniors du Carré Brimont située dans les Yvelines (78).

Chatou est une ville dont la situation privilégiée en banlieue parisienne permet à ses habitants de trouver calme et sérénité, tout en étant à proximité de la capitale. Entouré par la Seine, Chatou offre un cadre de vie exceptionnel dans une ambiance familiale.

La résidence dispose de 80 appartements et propose de multiples activités. Alors, prêt·e à changer de vie ?

Téléchargez la plaquette

Des articles qui pourraient vous intéresser